Home , Avrupa , La Confédération des Travailleurs de Turquie en Europe (ATİK) France se prépare pour la Fête de l’Humanité

La Confédération des Travailleurs de Turquie en Europe (ATİK) France se prépare pour la Fête de l’Humanité

fete-de-l-huma-2015-umksPARİS – 27-08- 2015-  La Fête de l’Humanité, organisé par le Parti Communiste Français et le journal L’Humanité, à laquelle des dizaines de milliers de personnes participent chaque année, à lieu cette année encore à Paris les 11, 12 et 13 septembre.

Musique, théâtre, expositions, projections, ainsi que beaucoup d’autres manifestations artistiques auront lieux lors du festival. Et le plus importants, de nombreuses discussions et rencontres politiques vont être organisées.

Le Festival jouant un rôle important pour le développement des relations entre les organisations, l’ATİK, y participait déjà l’année dernière. Cette année la présence de l’ATİK va être liée à l’actualité des opérations d’arrestations visant spécifiquement l’organisation et la solidarité avec les prisonniers de l’ATİK. Au stand qui va se tenir, des informations et des activités seront présentées sur les thèmes de la libération des prisonniers de l’ATİK et la légitimité de la lutte révolutionnaire. De plus, un stand de nourriture et boissons sera ouvert.

L’ATİK France appel tous les démocrates et révolutionnaires immigrés à se joindre au Festival.

scroll to top